jeudi 30 octobre 2008

<< Mon tout 1er sac >>

Réalisé il y a quelques temps déjà mais j'en suis assez fière. J'avais pratiquement jamais touché une machine de ma vie ormis en 6ème ou 5ème pendant les cours d'EMT ! (éducation manuelle et technique pour ceux qui ont oublié... si, si, rappelez vous, ces cours toujours donnés par des vieilles chouettes qui essayaient désespérément de nous apprendre les rudiments de la cuisine ou de la couture ! d'ailleurs, c'est assez extraordinaire qu'après ça j'ai eu de nouveau envie d'approcher une machine à coudre ou une casserole !!!! )

Ce petit sac donc le voici :

Il est inspiré du tuto du cabas liberty de la ronde des sacs (une mine d'idées pour le couturières et elle vends même ses créations pour celles que ça intéresse!). J'ai un peu modifié la forme et pour le montage j'ai fait à ma sauce. A l'intérieur il y a une poche zippée, une poche plaquée et un petit anneau pour ne pas courrir après les clés.

Un petit aperçu :

J'en ai même fait un tuto en images, dès que je comprends comment ajouter un .pdf je vous mets ça en ligne ... je sais ... j'suis pas douée mais on se moque pas hein ?!?

2 commentaires:

Marthe a dit…

Joli! J'espère que ça te donne envie de continuer! C'est chouette la couture, non? ;-)

Lilie a dit…

Merci beaucoup Marthe! J'ai continué, on peut même dire que je suis devenue complètement accro ! Je me suis fait offrir la machine à mon anniversaire! (c'est pas un amour mon zhom ?!)