jeudi 20 novembre 2008

Rire ou Pleurer ...

... Je sais plus trop.
J'en ai déjà parlé, on essaye de faire un bébé. C'est pas facile et c'est long, ça fait 1 ans 1/2 maintenant. C'est comme ça, on a pas le choix.
Mais voilà : Lundi mon petit frère m'appelle (il habite loin et j'ai presque 3 ans de plus) et m'annonce que je vais être tata. Le choc ! je ne m'y attendais pas du tout. C'est un immense bonheur mais voilà, c'est moi l'aînée, c'est moi qui aurait du être la 1ère, c'est ..., c'est compliqué comme impression et surtout un peu dur à accepter.
J'ai eu du mal quelques jours et puis, hier ça allait beaucoup mieux, à moi la couture de layette, les couches lavables (même pas besoin de les convaincre eux!) ect... Sauf que ...
... hier soir Super Chéri à eu sa maman au téléphone (ils sont loins eux aussi) et elle nous a annoncé que sa petite soeur allait elle aussi être maman ... elle a le même âge que mon frère ... les 2 bébés sont prévus pour le mois de juillet ... et moi, mon ventre reste désespérément vide ... dur, dur, 2 annonces pareilles d'un coup.
Ca ira mieux dans quelques jours mais là, j'ai du mal à l'accepter ...
A part ça, j'ai malgrès tout pas trop mal avancé sur ma surprise mais je peux rien montrer. La semaine prochaine normalement !

Aucun commentaire: