mercredi 24 décembre 2008

Encore une !

Et voilà, une nouvelle fois les dés sont jetés.
Malgré des débuts difficiles (vive le stress au boulot !), on a quand même réussi à obtenir un petit follicule et j'ai eu ma piqure de déclenchement hier soir. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre. Réponse prévue pour le 9 ou le 10 janvier.

J'espère que ça marchera surtout que depuis hier j'ai 2 adorables petits portes bonheur :

Ils m'ont été offerts par une collègue de boulot qui est au courant de mes difficultés et qui a elle même eu du mal à avoir son fils. Ces 2 petits doudous appartenaient à son fiston qui après qu'elle lui ai expliqué ma situation les a lui même choisis pour me les offrir pour me porter chance. Depuis ils ne me quittent plus, le petit oiseau est en permanence dans mon sac avec moi et Tchoupi est sur ma table de chevet (il est trop grand pour trouver une place dans mon sac).

Rien que d'en parler j'en ai encore les larmes aux yeux ... C'est la seule qui en ces moments de doutes a su trouver ce qui me ferai du bien. Si tu passe par là, encore mille merci ma belle.


Après, c'est pause obligatoire : 1/ parce que c'est 3 cycles d'affilé, pas plus et 2/ parce que de toutes façons, avec sa mutation Super Chéri sera à l'autre bout de la France et que c'est pas très pratique pour faire un bébé.

On recommencera quand tout ça sera passé ou on recommencera pas ...

Aucun commentaire: