vendredi 19 décembre 2008

Noël avant noël


J'ai eu mon 1er cadeau hier !

Bon, d'accord, c'est un cadeau que je me suis fait à moi même mais, de recevoir le colis, de tout déballer pour découvrir ce qu'il y a dedans c'est presque comme si c'était une surprise.
Seul bémol, j'avais commandé 1 berlingo d'huile d'abricot en plus du coffret et de l'eau de chaux et impossible de le trouver dans mon colis. Je les ai donc appelés et ils ont promis de me l'envoyer. J'espère, je l'ai quand même payé !
Voilà quand même un aperçu de la chose :


Et bien sûr, voilà ma toute première crème (avec une belle étiquette elle aussi !) :
J'ai pour une fois strictement suivi une recette et j'ai bien fait, c'est une réussite ! J'ai une belle crème de nuit nourrissante à l'avocat.
La prochaine fois je tente la crème de jour !

Aucun commentaire: