lundi 2 février 2009

Couche Girafe "Bis"

Après maintes réflexions sur le tissu à utiliser, le nombre d'épaisseurs, la façon de faire ... ect ... ect ... j'ai enfin réussi à me décider à faire un insert pour ma couche "girafe" et dans le doute j'en ai même fait 2 !
Vu que c'est une couche nouveau né j'ai opté pour 3 épaisseurs d'éponge de bambou. D'après ce que j'ai pu trouver il n'y aura à priori pas besoin de plus et puis si ce n'est pas suffisant il suffira de rajouter le 2ème insert et avec 6 épaisseurs d'éponge il n'y aura aucun risque !

Par contre, je confirme ce que j'avais pu lire un peu partout, l'éponge c'est une horreur à coudre !!! vous vous retrouvez avec des petites fibres qui collent partout et quand en plus vous avez un chat qui a l'idée de se rouler dedans je vous raconte pas le carnage !

Aucun commentaire: