jeudi 13 novembre 2008

°°°La saison des cadeaux°°°

La saison des cadeaux arrive à grands pas, je suis d'ailleurs en pleine réflexion vu que j'aimerai cette année faire un maximum de choses moi même.
Pour le moment je n'ai rien à montrer vu que je n'ai absolument rien commencé pour noël. Je travaille pour l'instant sur une surprise donc je ne peux rien dire et ensuite, j'ai un cadeau de naissance à faire pour un adorable petit Nathan né le 24 octobre.

En attendant, je vais donc vous montrer un petit cadeau offert à ma belle soeur pour son anniversaire en avril dernier :















- une douzaine de petites lingettes lavables pour se démaquiller (elle était en admiration devant les miennes!)
- une eau florale pour accompagner les petites lingettes
- et, un petit sac réalisé d'après un patron trouvé dans ce livre (que je vous conseille d'ailleurs, je le trouve plein d'idées sympas)

C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère réussir à faire quelques bricoles ce week end, je vous montre ça lundi !

Aucun commentaire: