mercredi 12 novembre 2008

Magasin de tissu - 1 / Carte bleue - 0

Jeudi dernier, je suis allée faire un petit tour dans un de mes magasin de tissus préféré. Il me fallait 3 choses, un morceau de biais noir pour finir un top, un tissu pour une surprise et un tissu pour faire une housse à mon énorme pouf poire fabrication maison.

Résultat des courses j'ai encore dépensé plein de sous et comme toujours, je suis rentrée chez moi avec la moitié de ce que je voulais !

Voilà mes trouvailles :

J'ai donc trouvé mon morceau de biais, le tissu pour mon cadeau surprise, de la vliseline, du papier de soie, une bobine de fil noir, un morceau de cordon et, 3 tissus dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire !

Je vais donc être obligée d'aller dans un autre magasin pour trouver le tissu de mon pouf mais je crois que je vais attendre un peu, le temps de laisser ma carte bleue se remettre de ses émotions !

En attendant je travaille sur ma surprise, je vous montrerai le résultat quand ça sera arrivé à destination ;-)

Aucun commentaire: