lundi 8 décembre 2008

Boulot - Acte 2

La semaine dernière j'étais en colère .... cette semaine je rigole !!!
En fait, vendredi j'ai profité de l'absence de M. le tyran pour discuter avec celui qui a toujours été et reste pour moi mon chef. On s'est toujours parfaitement bien entendus et ça ne risque pas de changer.
Je lui ai donc expliqué ma situation et que au final, ça m'arrangeait de me faire virer mais que je voulais que ça ce fasse vite parce que je n'ai pas envie d'être stressée par ce type (ma priorité aujourd'hui est de faire un bébé et c'est pas vraiment compatible!). Comme je m'y attendais, il a parfaitement compris mon point de vue et a fait part de mon souhait d'un licenciement amiable (en donnant juste pour motif que je ne me sentais pas capable de travailler avec lui) à M. le tyran qui c'est fait un plaisir de faire un mail à la RH au siège.
Et, c'est là que ça devient drôle : ce matin j'ai eu un coup de fil de la responsable des ressources humaines qui m'a demandé qu'est ce que c'était cette histoire ? Je lui ai donc expliqué ce qui s'était passé et là dessus elle me sort qu'elle comprends mon point de vue mais qu'il est hors de question que M. le tyran qui vient tout juste d'arriver décide de quoi que ce soit !
Je lui ai donc passé mon chef (l'ancien) et je n'en sais pas plus pour le moment mais, ça promets d'être assez rigolo ... je vous dis ça bientôt ;-)

Aucun commentaire: