mercredi 3 décembre 2008

Boulot - Acte 1

Alors voilà : j'ai un boulot que j'aime beaucoup, je suis en CDI depuis mars 2007, c'était à l'époque une ouverture d'agence on était que 2 et on a tout créé.
Jusque là, tout allait très bien mais voilà, l'agence à grandi et depuis hier on nous a envoyé un directeur d'agence. Rien de bien grave vous allez me dire, c'est vrai, c'est plutôt normal comme évolution.
Le hic, c'est que ce monsieur, en plus d'avoir l'air d'être un vrai tyran (les avis sont unanimes la dessus) m'a gentillement expliqué hier matin qu'il avait 15 jours pour décider s'il me gardait ou s'il me virait !!!!!
J'en reviens toujours pas ! Comme ça, sans avertissement ni explication, rien de rien ! Je n'arrive vraiment pas à comprendre ... J'avais déjà entendu parlé de ce genre d'agissement par les filles du siège mais je pensais qu'elles exagéraient. Peut être que non finalement ...
Bon, ce n'est pas la fin de monde non plus, j'allais devoir démissioner (ou négocier un départ) vu que mon chéri va être muté à Reims à partir du 5 janvier mais je pensais partir un peu plus tard que ça. J'essaye de me dire que c'est une opportunité, j'aurais aucun problème avec mes droits au chômage mais j'ai quand même du mal à l'avaler ...
On verra bien quelle va être la suite. En tout cas, je ne fais rien pour sauver ma peau, je fais mon boulot et mes heures rien de plus. J'ai aucune envie de rester dans cette boîte maintenant.
A bientôt pour l'acte 2 ;-)

Aucun commentaire: