lundi 1 décembre 2008

Nouvelles "en vrac"

Je sais que je n'ai pas été très présente ces 10 derniers jours mais voilà : j'ai été très fatiguée à cause de mes piqures, j'avais ma série d'échos de contrôle, ma surprise à finir, des tonnes de boulot et en plus, ce weekend on était de mariage !
Heureusement, ça à l'air de bien vouloir se calmer pour cette semaine, pourvu que ça dure !
Voilà donc "en vrac" ce qui c'est passé :
  • côté piqures, ça a été cette fois ci plutôt efficace vu que pour la 1ère fois en 18 mois (et peut être même pour la 1ère fois de ma vie) j'ai l'air d'avoir ovulé !!! J'ai du mal à me rendre compte de ce que ça veut dire, j'oscille entre une joie et un espoir immense et une énorme peur que ça finisse encore une fois en catastrophe ... réponse dans une dizaine de jours ;-)
  • concernant ma surprise, je l'ai finie et envoyée vendredi ! J'espère que ça arrivera demain comme ça je pourrais vous en dire plus.
  • et enfin, je vais bientôt commencer la production de couches lavables (pour le bébé de mon frère et peut être aussi pour le mien qui sait...). J'ai passé une commande de tissus la semaine dernière et mon colis est parti samedi. Je devrais donc recevoir tout ça très vite même si je ne pourrais pas aller le chercher avant vendredi après midi. Il me tarde de l'avoir ! J'aurais de quoi faire quelques couches et une bonne dose de lingettes lavables.

Voilà pour aujourd'hui !

Aucun commentaire: